APPEL À PROPOSITION DE PROJETS, PNUD - CENTRAFRIQUE

Country: Central African Republic
Language: EN
Number: 5266336
Publication date: 03-11-2017
Source: United Nations Procurement Notices (UNDP)

Description

APPEL À PROPOSITION DE PROJETS, PNUD - CENTRAFRIQUE
Procurement Process : EOI - Expression of interest
Office : CENTRAL AFRICAN REPUBLIC - CENTRAL AFRICAN REPUBLIC
Deadline : 24-Nov-17
Posted on : 03-Nov-17
Development Area : OTHER
Reference Number : 42233
Link to Atlas Project :
00082251 - Projet Conjoint Justice-Securité
Documents :
Avis publié
Critère de sélection
TDRs
Formulaire de soumission
Overview :

APPEL À PROPOSITION DE PROJETS, PNUD - CENTRAFRIQUE
1- Introduction
Le PNUD lance un appel à propositions dans le cadre du projet conjoint « Projet Promotion de la participation politique et leadership de la femme dans la consolidation de la paix », mis en œuvre conjointement avec la FAO et ONUFEMMES et dont l’objectif principal vise le renforcement des capacités des femmes et jeunes filles de la RCA pour leur meilleur leadership et engagement dans le processus de dialogue national et de relèvement en vue de la consolidation de la paix ainsi que leur participation qualitative et quantitative dans la vie politique et publique.
L’objectif spécifique de cet appel à propositions est de renforcer les capacités des femmes afin d’encourager leur participation aux processus politique et d’améliorer leur leadership, influencer la prise de décision et l’élaboration des politiques notamment en faveur de la consolidation de la paix.
Ainsi, en ciblant notamment les femmes élues, les membres des partis politiques, les cadres administratifs et acteurs et femmes leaders de la société civile, les initiatives permettront aux femmes et aux hommes d’être mieux outillées pour analyser leur contexte, acquérir des aptitudes au leadership et contribuer effectivement à tous les niveaux à un dialogue démocratique, serein et inclusif.
Les projets doivent être novateurs et avoir un impact certain et durable au plan local.
2- Bénéficiaires et durée du projet
Les bénéficiaires directs du projet sont les femmes élues, les femmes leaders, les acteurs de la société civile, les leaders coutumiers et religieux, les chefs des partis politiques ainsi que les autorités politiques et administratives des zones cibles.
Le document de microprojet, doit être conçu pour une durée ne dépassant pas 06 mois à compter de la date de signature de l’accord de partenariat.

3- Comment faire acte de candidature ?

  • Formulaires de candidature :

Les formulaires de candidature et documents de support du présent appel sont disponibles au Bureau du PNUD à Bangui. Ils sont également disponibles sur le site Internet de PNUD - Centrafrique: www.cf.undp.org/ http://procurement-notices@undp.org

  • Composition des dossiers de candidature :

Le formulaire complet de demande, y compris la déclaration du Demandeur, le budget ainsi que les copies des pièces administratives.

  • Comment soumettre les dossiers de candidature ?

a) Par courrier électronique à achats.cf@undp.org, avec pour objet : « Appel à propositions PNUD-PARTICIPATION POLITIQUE ET LEADERSHIP DES FEMMES 001/2017»
b) Par dépôt à l’adresse suivante : PNUD-Centrafrique, avenue de l’indépendance (à côté de l’Hôtel Ledger), sous enveloppe fermée avec l’inscription « Appel à propositions PNUDPARTICIPATION POLITIQUE ET LEADERSHIP DES FEMMES 001/2017»
4- Date limite de dépôt des dossiers de candidature
Le délai de réception des dossiers de candidature est fixé au vendredi 24 novembre 2017. Les dossiers de candidatures incomplets ou reçus après la date limite ne seront pas pris en compte.